La Main Gauche De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Gauche De L'Ouest

Site officiel de la tribu LMGO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dachicourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ridrick




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2009

Dachicourt Empty
MessageSujet: Dachicourt   Dachicourt Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

Messieurs, bonsoirs

Pour tout les nouveaux membres de cette tribu qui ne me connaisse pas je fais parti de l'un des aniens membres, de l'ancienne version de la LMGO.
J'ai toujours apporter mon soutient à cette tribu et joué avec dachicourt jusqu'a présent.
Dachicourt à ceder son compte sans prévenir, apparament a cause d'une heurte avec RapIV également un ancien membres de la tribu, au cousin de para (a qui je passe le bonjour) qui maleurusement m'a l'air un petit peu maladroit au niveau diplomatie. La premiere ds choses étant de répondre aux message IG et ne pas prendre les autres pour des abruties.
Maintenant le mal a été fait un village et deja tomber (tu as beaucoup de chance avec les nobles fainéant soit dit en passant) mais d'autre vont tombé. Je vais reprendre ma zone (et uniquement ma zone si cela se passe bien) car je ne considere pas ce joueur come un allié. Je limiterais mes prise à cette zone (saf evidament si je constate les 1.5M de points rassembler dans cette zone) par respect envers la LMGO.
Ceci ne remet en rien l'estime qe je porte aux uautres et permettra à ce joueurs de faire ses preuves par la suite.

Voila ce petit discours fini car je tenais à m'expliquer envers les autres membres de la LMGO.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Lee

Bang Lee


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 40

Dachicourt Empty
MessageSujet: Re: Dachicourt   Dachicourt Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30

Merci pour les précisions Riddrick.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Parangonfire

Parangonfire


Messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31

Dachicourt Empty
MessageSujet: Re: Dachicourt   Dachicourt Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:34

Salut Ridrick et heureux de te revoir, prends ce que tu veux de toutes façons avec la fin de Tribal moi je ne prends plus de villages...

Je finis le jeu héroïquement en sortant par la grande porte (enfin si on peut appeller ça comme ça) plutôt que d'attendre et de faire comme si de rien n'était.

A plus Ridrick, j'espère que toi et Mart vous nous rendrez visites de temps en temps même si Tribal n'existe plus.

Amicalement, Parangonfire, ex-robin3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dachicourt Empty
MessageSujet: Re: Dachicourt   Dachicourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dachicourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Gauche De L'Ouest :: Diplomatie-
Sauter vers: